Remplacement, garde, poste pédiatrie CH Mâcon

Le service de pédiatrie de Mâcon cherche des DJ ou internes en pédiatrie avec licence de remplacement pour reprendre des gardes de chef en pédiatrie (avec astreinte opérationnelle d'un pédiatre du service si besoin) sur la période 2025.

Remplacement également en journée à la semaine ou sur quelques jours entre juin et octobre et du 22 au 25 avril.
Rémunération en tant qu'intérim (pour une idée environ 1100 euros net le samedi 24h).

Recrutement également sur poste d'assistant ou PH, PH contractuel, motif 2 ou autre statuts à discuter.

 

La pédiatrie de Mâcon c'est 16 lits (12 en été) prenant en charge les pathologies pédiatriques courantes, une maternité niveau 2B (environ 1250 accouchements/an), une néonatologie de 10 lits (prise en charge à partir de 31SA et 1200g), des urgences pédiatriques (env 10000 consultations/an, urgences uniquement médicales, traumatologie gérée par le SAU adulte), hôpital de jour, UAPED.

Mâcon c'est une commune dynamique de 35000 habitants à 40 min de Lyon(60km), avec gare TGV, en sud Bourgogne, avec climat agréable, vignobles

Equipe jeune et dynamique de 6PH, une praticienne associée, 6 internes (1 à 2 de spécialité venant de Dijon, 1 de médecine d'urgence et internes de MG) avec différentes surspécialités représentées : neuro, endocrino/diabéto, pneumo, rhumato, néphro. 

Le service dispose de psychologue, psychomotricienne, diététicienne assistante sociale, intervention d'une équipe de psychiatrie de liaison nouvelle.

Nombreux projets en cours dont restructuration/modernisation du service et des urgences.

Si intéressé ou besoin de plus de renseignements, contacter brkrupa@ch-macon.fr ou lamartinat@ch-macon.fr.